Brothers & Sisters
La famille Walker n'est ordinaire qu'en apparence. A l'occasion de l'anniversaire de Kitty et de son retour de New York, tout le monde se réunit, chose qui ne s'était pas produite depuis trois ans. Un événement tragique va à tout jamais changer leurs vies...
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Drame, Drama | ABC, FoxLife, ABC (US) | 2006 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.12 - Rivalités
Sibling Rivalry
Tandis que Nora s'oppose aux plans architecturaux de Roger Grant pour son oeuvre de charité, Sarah fait face à des problèmes de fonds pour Greenatopia. Kitty propose son aide alors qu'elle fait face à l'indifférence de sa famille pour la promotion de son livre.
Diffusion originale : 11 janvier 2009
Diffusion française :
11 janvier 2009
Réalisat.eur.rice.s :
Jeff Melman
Scénariste.s :
Josh Reims
,
Liz Tigelaar
Guest.s :
Cotter Smith (Gordon Alexander)
,
Deborah Knox (The Loan Officer)
,
Eric Christian Olsen (Kyle DeWitt)
,
Kelly Ripa (Herself)
,
Leonard Wu (Christopher Chao)
,
Nigel Havers (Roger Grant)
,
Regis Philbin (Himself)
,
Will McCormack (Ethan Tavis)
,
Regis Philbin
,
Eric Christian Olsen
,
Kelly Ripa
,
Cotter Smith
,
Nigel Havers
,
Will McCormack
,
Deborah Knox
,
Leonard Wu
Derniers articles sur la saison
Critique : Brothers & Sisters 3.01
Chez les Walker, on se dispute sans cesse mais on fini toujours par se réconcilier. En sera t-il de même avec la série ? La fin de la saison 2 avait amorcer un tournant dans la série avec une multitude d'intrigues soaps et mal géré. A présent, les Walker peuvent-ils encore nous faire rêver comme au premier jour ?
Critique : Brothers & Sisters 3.03
Après avoir surtout joué sur la joie de retrouver la série dans les premiers épisodes, on lance davantage des intrigues solides et sur le long terme dans ce troisième épisode de Brothers & Sisters.
Critique : Brothers & Sisters 3.05
C'est legerement mieux que le précédent, même si ça reste un épisode moyen. Pas mauvais, mais juste moyen, car rien n'avance vraiment et il n'y a pas de grandes scènes familiale comme je les aime tant, chaque Walker est pratiquement dans son coin avec son intrigue personnelle. Donc, c'est moyen, mais pas de quoi s'inquiéter non plus, car la série est toujours super sympa même quand les intrigues ne sont pas hyper passionnantes.